Bibliothèques du monde - Guillaume de Laubier et Jacques Bosser

Publié le par Mona

 

Amateurs de beaux livres et de belles bibliothèques, ceci est pour vous !

 

Bibliothèques du monde - Jacques Bosser et Guillaume de La 

Un très beau livre qui présente les plus belles bibliothèques du monde, ça fait rêver !


L'Internaute publie également un magnifique panorama sur le même sujet. Pour la visite, c'est ici !



Bibliothèques du monde - Guillaume de Laubier et Jacques Bosser

La Martinière, collection Patrimoine, 248 pages, 2003.

ISBN: 2-732-42745-4


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce livre doit être superbe mais le prix probablement que lui aussi (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un beau livre, il coûte 45 euros plein tarif, c'est un livre à se faire offrir ou à découvrir dans une bibliothèque (c'est mon cas) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà feuilleté cet ouvrage il me semble ou un ouvrage similaire en librairie et j'avais été vraimentséduite par la beauté des images. je me rappelle la bibliothèque de la Sorbonne que je<br /> fréquentais quand j'étais étudiante. C'était magique tout de même d'y travailler. L'odeur de bois de livres, c'était vraiment super.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet ouvrage date de 2003, c'est possible que tu l'aie déjà vu dans les rayons d'une librairie ou d'une bibliothèque.<br /> <br /> <br /> <br />